Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fee des fils
28 mai 2008

Création laine feutrée

chat_094Bonjour à tous.

Après quelques jours de repos car je suis tombée malade, je reviens cette fois avec un petit animal en laine feutrée. Bon je vous aide à deviner cet animal : C'est l'une des proie favorite du chat. Vous ne voyez toujours pas, bon... place aux photos:

DSCN9180

L'animal en question était une souris? D'accord je vous avoue que cette souris devait être un chat. Pas de ressemblance, je sais...

DSCN9181

je peux vous dire que cette souris m'a causer des problèmes je cite

3 aiguilles sur 4 ce sont cassée j'ai due la finir avec un bout d'aiguille d'environ 2 cm.

J'avais hâte de la finir cette stupide souris 24181305

DSCN9182DSCN9183DSCN9184

Sinon le dernier canevas que j'ai commencé avance petit à petit, j'ai bientôt finit le vert foncé et c'est tout.

Bonne fin de journée à tous et bonne fête des mères ( avec quelques jours de retard ) 20200064

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mignon le rongeur!!!<br /> attention à l'invasion!
Z
attention, la souris, planques toi ! Béré aime les gros félins, et ils risquent bien de sortir de la toile pour te croquer !<br /> <br /> Pauvre souris ? ou pauvre Béréfil ? elle résistait cette pauvre souris, si tu as cassé plusieurs aiguilles en elle !!
L
Adorable miss souricette...
O
Très mignonne ta petite souris. Pour la fête des mères, tu n'es pas la seule à être en retard. Boubou me l'a fêté 2 jours après, mais mieux vaut tard que jamais.
La fee des fils
Publicité
La fee des fils
Publicité