Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fee des fils
13 mai 2008

Couture

1_20_79_Bonjour à tous aujourd'hui place à la couture!!! Je voulais me lancer dans la couture alors, après avoir feuilleté les livres de couture de ma très chère mère, j'ai craqué sur : UN SAC !!! . Bon maintenant place aux photos de mes créations:

DSCN9234

Sympathique non ?

DSCN9235

voici l'intérieur, et....

DSCN9238

et... le porte monnaie assorti

DSCN9239

DSCN9240

Bon d'accord je ne peux pas me passer de canevas, mais voilà ce que je viens de commencer et je peux juste vous dire que j'ai hâte de le finir car il est GRAND !!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN9231DSCN9232

felin_010Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour le com ! et bravo pour ces réalisations, ton sac et son porte monnaie assorti sont bien éxécutés, et ce tigre, il ferait peur ! J'ai l'impression que tu aimes les tigres ??
H
et en +, je viens de découvrir un lien vers mon site ! j'en rosis de plaisir... alors, tu connais déjà Pépette et Mme Bon Gout (qui n'a ni ton habileté, ni ta patience !)<br /> une bise
H
très joli sac, et les finitions sont dignes de celles de ta maman ! allez, avoue, elle t'a aidée ? encore une fois, chapeau pour tes belles réalisations
O
Aurais tu découpé une des veste de ta maman? <br /> Tu vas être très chic avec ton sac.
L
Très sympa le petit sac en toile de Jouy...<br /> Quand au canevas, non seulement tu aimes ça mais les félins aussi...<br /> <br /> BISOUS
La fee des fils
Publicité
La fee des fils
Publicité