Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fee des fils
7 juin 2008

Pochette pour lunettes

14956423 aujourd'hui le mannequin c'est ma boîte à lunettes, vous vous demandez ce qu'elle peut bien portée n'est ce pas ?  Elle porte un ensemble très chic fabriqué de mes propre mains ( enfin ça je pense que vous l'avez deviné ) orné d'une broderie :

DSCN9283

Le rose était salissant alors j'ai eu cette idée...

DSCN9276DSCN9275

j'en serais presque jalouse 21132873 ( lol )

DSCN9277

Et pour finir la broderie dont je vous parlais,080402cool_prvnon ?

Pour terminer ce message voici le canevas qui avance petit à petit, sans plus :

DSCN9280DSCN9281DSCN9282

15772812 A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belle ma tite chérie ta pochette à lunettes et très bonne idée je dois dire! Je t'envoie pleins de gros bisous ma petite cousine d'amour et je pense très très fort à toi (là, faut que j'arrête de parler car je pars en compétition à Rennes!) Gros bisous à toutre la famille. Je t'aime fort ma puce.
Z
et ben ! c'est magnifique ! et voilà que maintenant un lion garde les lunettes... est-ce que c'est le lion de Daktari ?? Très réussi ! à bientôt !
La fee des fils
Publicité
La fee des fils
Publicité