Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fee des fils
29 octobre 2008

Je suis toujours là!

14956423Et oui, je suis toujours là derrière mon écran d'ordi. O.k. je ne me suis pas occupée du blog pendant un long moment mais... Je vous explique, avec la rentrée, les premiers contrôles qui surgissent de partout et à tout moment, les couches de devoirs qui ne se terminent jamais... c'est dur à gérer... Bref, c'est les vacances de la Toussaint pas d'école.

J'ai enfin terminé ,ce matin, le canevas félin, mais je n'ai pas encore fait de photos parce que je n'ai pas encore de cadre, je vais en acheter un demain.

Pendant ce long moment de pose je n'ai pas "rien" fait, au contraire, on sait tous quand l'hiver approche les grosses vestes, les gants ainsi que les écharpes sortent des armoires et on attrape de gros rhumes que l'on arrive plus à se débarrasser, donc pour cela j'ai réalisé:

P1010195

l'écharpe "trois anneaux", comme son nom l'indique est constituée de trois anneaux que l'on tricote puis que l'on croise. C'est une écharpe très simple à réaliser et très originale.

P1010198P1010200

Pour faire joli 033102bigblink_1_prv, j'y ai accroché une petite feuille et une petite boussole.

P1010197P1010203

De plus, j'ai terminé mon marque page dauphin:

P1010467

P1010468

Au final: je suis prête pour l'hiver et je peux lire tant que je veux sans perdre le "fil" de mes histoires.

A bientôt et bonnes vacances à ceux qui le sont! 1_20_79_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ton écharpe ! le breloque l' a finit bien .
R
oh joli cet echarpe...bin oui des fois la vie nous prend..un peu..;o)..
L
Ravissante cette écharppe et c'est vrai que ça change, c'est très original en plus les couleurs sont très sympas.<br /> <br /> BRAVO Mam'zelle
La fee des fils
Publicité
La fee des fils
Publicité