Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fee des fils
18 août 2008

Des perles et encore des perles

25263079Après des vacances paisibles, je me remets à mon blog. Donc pour me remettre en jambes, voici :

-des perles

-du canevas

et du point de croix.

Tout d'abord voici deux bagues en perles que j'ai trouvé sur ce livre:

livre_de_perles

Voici la première:

motifs_bague

bague_d_me1bague_d_me2bague_d_me3bague_d_me4bague_d_me5

et la deuxième:

bague_antique1bague_antique2bague_antique3

Jolies non? Si vous préférez les boucles d'oreilles aux bagues et bien en voilà une paire assortie à la bague dôme:

boucles_d_oreillesboucles_et_bague

Ensuite, la finition de mon canevas que j'ai bientôt terminé:

canevas_1canevas_2

... plus que trois couleurs! bulle002

Et enfin pour terminer ce post en douceur, j'ai commencé un marque pages dauphin en point de croix, voici quelques photos du début:

notice_de_xxx

notice du point de croix

d_but_du_point_de_croix

et le début des tites croix.

cheval_117A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu t'es mise aux perles à ce que je vois, c'est très chouette, tes bagues sont vraiment belles quand à ce marque-page, il fait penser aux vacances...<br /> <br /> BISOUS
S
Bonjour!<br /> Bravo pour ton site, tu as vraiment des doigts de fée!<br /> Je voulais te dire que j'avais une adresse à moi maintenant. Voilà, j'espère que tu vas bien.<br /> Gros bious<br /> A bientôt <br /> Sasa
H
eh ben, ma belle, t'es rentrée de vacances très en forme, dis-moi ! tes bagouzes sont splendides ; tu sais décidément tout faire...
La fee des fils
Publicité
La fee des fils
Publicité