Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fee des fils
26 mai 2009

Après un long moment d'absence...

gros3d36Coucou! Après un mois d'absence (DÉJÀ!!), je suis revenue et comme toujours je vais vous présenté mes camarades de classe, mes créations...
Donc voici la suite de mon point de croix chats qui avance lentement mais sûrement:

chat_et_lettres

la lettre en haut à droite en cours est le G

P1020472

le prochain chat aura ses pattes qui passeront par le petit espace du G

P1020470

Pour le moment c'est tout, alors à bientôt!!!

med3d_deltaplane

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli,bravo pour cette broderie
F
Très beau, bonne continuation. J'adore les abécédaires même si c'est long à faire. Bises.
S
il rend super bien bravo!
R
oh adorable...ohhhhhh!!!
La fee des fils
Publicité
La fee des fils
Publicité